Dans la puissance du Saint Esprit :
« L’Esprit Saint nous conduit sur les voies de la Divine Miséricorde » s’est exclamé saint Jean Paul II en août 2002. Nous sommes témoins que l’expérience de la Miséricorde est toujours conduite par une puissante manifestation du Saint Esprit ! C’est pourquoi nous proposons le baptême dans le Saint Esprit lors de nos rassemblements.
Dès notre premier weekend de Serviteurs de la Miséricorde, nous avons voulu que la messe au Saint Esprit soit célébrée car c’est lui qui conduit chacun de nous et la Communauté tout entière.
Pourquoi la messe au Saint Esprit à chacun de nos rassemblements ? Parce que Jésus l’a demandé à sainte Myriam de Bethléem, une mystique particulièrement habitée par le Saint Esprit ; il a assorti cette demande de promesses ! Cette sainte carmélite est une de nos saintes patronnes.
Au fruit de l’Esprit et à ses dons s’ajoutent des signes ou charismes qui accompagnent ceux qui croient : « Ils prendront des serpents dans leurs mains et, s’ils boivent un poison mortel, il ne leur fera pas de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades s’en trouveront bien. » (Mc 16, 17-18). Lors de nos rassemblements, nous sommes à l’écoute du Saint Esprit et lui permettons d’agir ; nous organisons des temps de prière pour les malades !
LE PAPE FRANCOIS
ET LE RENOUVEAU CHARISMATIQUE
TEASER PENTECÔTE 2017
AVEC LE PERE CANTALAMESSA