LES SERVITEURS DE LA MISERICORDE
Ils sont, comme leur nom l’indique, au service de la Miséricorde dans différents aspects de leur vie. Ils sont mariés ou célibataires, jeunes ou plus âgés, prêtres ou consacrés, engagés dans la vie professionnelle, sociale, culturelle ou religieuse.
La communauté des Serviteurs de la Miséricorde est une communauté nouvelle qui a pour vocation de vivre de la miséricorde, dans la grâce du Renouveau charismatique.
Elle propose:
Un chemin de sainteté à ses membres en vivant de l’esprit de Sainte Faustine (religieuse polonaise, apôtre de la Miséricorde canonisée par Saint Jean-Paul II)
L’approfondissement de la Miséricorde Divine dans la Parole de Dieu et les écrits de Sainte Faustine pour en vivre personnellement et pour la promouvoir par la parole, les actes et la prière, dans la vie personnelle et dans des missions spécifiques portées par la communauté.
Partout, ils sont appelés à « rendre compte de l’espérance qui les habite » (1 P 3, 15) en vivant la confiance en la Miséricorde Divine et l’abandon à l’Esprit-Saint.