Images

7 jours « Sur les pas de Saint Jean-Paul II et de Sainte Faustine » du 21 au 28 Juillet 2018

 » Sur les pas de Saint Jean Paul II et  de Sainte Faustine « 

En quelques jours, ce pèlerinage vous conduira sur les hauts lieux de spiritualité de la Pologne dont Jean Paul II a marqué le passage. Chaque jour sera rythmé par la prière, l’Eucharistie, les enseignements et les visites des lieux sanctuarisés situés non loin de Krakow (Cracovie).

N’attendez pas pour réserver votre voyage par avion sur :

 easyjet

 Téléchargez le document

 

 

 

A propos de nous

LES SERVITEURS DE LA MISERICORDE

Ils sont, comme leur nom l’indique, au service de la                  Miséricorde dans différents aspects de leur vie. Ils sont mariés ou célibataires, jeunes ou plus âgés, prêtres ou consacrés,    engagés dans la vie professionnelle, sociale, culturelle ou religieuse.

La communauté des Serviteurs de la Miséricorde est une communauté nouvelle qui a pour vocation de vivre de la miséricorde, dans la grâce du Renouveau charismatique.

Elle propose :

– Un chemin de sainteté à ses membres en vivant de                l’esprit de Sainte Faustine (religieuse polonaise, apôtre de la Miséricorde canonisée par Saint Jean-Paul II)

– L’approfondissement de la Miséricorde Divine dans la Parole de Dieu et les écrits de Sainte Faustine pour en vivre personnellement et pour la promouvoir par la parole, les actes et la prière, dans la vie personnelle et dans des missions spécifiques portées par la communauté.

Partout, ils sont appelés à « rendre compte de l’espérance qui les habite » (1 P 3, 15) en vivant la confiance en                la Miséricorde Divine et l’abandon à l’Esprit-Saint.