Rencontre des Serviteurs à Nevers du 18 au 20 Novembre 2016

Comme chaque année, une retraite est organisée entre membres des Serviteurs de la Miséricorde et pour ceux qui sont proches de notre spiritualité, le week-end du Christ Roi en présence des reliques de Sainte Faustine.

Photo Nevers 2

Notre rencontre est organisée au Sanctuaire Bernadette à Nevers pour le logement, les repas, les conférences et les réunions. Les célébrations se déroulent à La Chapelle Bernadette.

L’année du Jubilé de la Miséricorde se terminera pour la Fête du Christ Roi. Nous vous proposerons de nous retrouver à Nevers autour de Sainte Bernadette et de Sainte Faustine.

Nous rendrons grâce à Sainte Faustine pour les fruits du Jubilé et Sainte Bernadette pour l’anniversaire de son arrivée à Nevers en 1866 (150 ans).

Inscrivez-vous dès-maintenant au weekend  du Vendredi 18 au Dimanche 20 Novembre 2016. Nous attendons 140 personnes. Comme vous le constatez, le nombre d’inscrits est limité.

Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription à partir de l’espace membre sur le site:

http://www.serviteursdelamisericorde.org

Pour accéder à cet espace, un mot de passe vous est demandé. Pour le connaître, adressez un mail à :

serviteursdelamisericorde@gmail.com

(en mettant dans l’objet de votre message  » Mot de passe »).
En effet, cette information est modifiée tous les ans après la Fête de la Miséricorde et transmise aux personnes à jour de leurs cotisations.

D’autre part, nous vous informons que les prêtres sont invités à ce weekend et peuvent s’inscrire directement sur la page d’accueil du site.

Pour l’organisation de nos rencontres, une seule adresse:

rencontres.sdm@gmail.com