La Mission de Février 2015 dans le Sud de la France

Ntre-Dame-ValcluseA travers cette mission dans le sud de la France, nous avons été conduits de la ville de Céret située près de la frontière espagnole à Notre Dame de Valcluse près de Grasse.
Aussi avons-nous parcouru 3500 kms en partageant, avec les paroisses du Gard, de l’Hérault, de l’Aude, des Pyrénées Orientales, des Bouches du Rhône, et des Alpes Maritimes :
13 veillées de la Divine Miséricorde et 4 temps forts de récollection.

Nous avons vu la neige, avons roulé par un vent violent, avons eu beaucoup de pluie, avons connu le froid, en dormant la nuit sans chauffage.

Mais, nous sommes témoins de tant de grâces données et reçues. Temps bénis de miséricorde. Nous avons reçu plusieurs témoignages de frères et sœurs « touchés »,  par l’amour et la miséricorde de notre Seigneur!

Une réflexion sur “ La Mission de Février 2015 dans le Sud de la France ”

  1. Nous avons eu la chance de recevoir Hélène à la maison, ainsi qu’ Annette et Jean-Yves. Nous avons été touchés par ce qu’ils sont, simples et ouverts, tout offerts à leur mission.
    Et que dire de leurs témoignages, recueillis au fil de leurs rencontres, qui montrent la puissance de la miséricorde à l’oeuvre dans les coeurs…
    Nous leur souhaitons une belle et fructueuse mission…
    Alain et Esperanza.

Les commentaires sont fermés.