Engagement de nouveaux serviteurs

Les Serviteurs de la Miséricorde se sont retrouvés le temps d’un Week-End sur le site de la Hublais, tout de près de Rennes, les 27 et 28 septembre derniers. C’était Hélène Dumont qui animait notre rencontre de rentrée, toujours accompagnée de … Sainte Faustine.
Ce fut l’occasion de se repréciser les objectifs du mouvement, de se partager de bonnes nouvelles, d’évoquer les nouveautés comme la refonte du site internet, de se remémorer les grâces obtenues lors des voyages des nombreux tableaux pèlerins à travers la France et lors des missions d’Hélène, de chanter et de prier ensemble, d’adorer le Saint Sacrement. Bref, toute la vie du mouvement résumée !
Mais, comme à chaque rencontre des Serviteurs, certains sont appelés à s’engager officiellement dans le mouvement des Serviteurs de la Miséricorde lors de l’ultime célébration du Dimanche. Ce fut le cas pour deux nouveaux serviteurs du Burkina Faso.

Beau partage de fraternité, entre anciens et nouveaux membres, qui n’a de trop peu duré ! Heureusement, la grande rencontre du dimanche du Christ-Roi de Paray-le-Monial est en pleine préparation. Nous espérons alors accueillir entre 150 et 200 personnes.